top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMartin Bié

Marketing Digital SEO - Ambassadeur Pro-Rider - Skis Rossignol Test

Dernière mise à jour : 14 nov. 2021

Martin Bié : Consultant Digital et Pro-rider Ambassadeur, rédacteur Skis-Test sur le Web - Rossignol Skis



J'ai travaillé l'image de marque de Sports Aventure pendant 5 années en tant qu'Acheteur, Responsable Marketing & E-Commerce, ambassadeur de marque et rider professionnel. Testant le matériel de ski et les nouveautés en participants à des skis-tests partout en Europe, j'ai rédigé et crée du contenu relatif au matériel de ski. Vous pourrez lire mes rédactions sur le blog de Sports Aventure. J'ai également assuré les missions de Community Manager chez Sports Aventure.

J'ai testé et rédigé un grand nombre d'articles de sports comme les skis Rossignol associés à un référencement optimal.


Martin Bié, rédacteur SEO de première page sur les requêtes Google


J'ai également rédigé le contenu SEO de toutes les pages du site E-Commerce Sports-Aventure.fr, avec un positionnement SEO sur la première page Google par rapport aux mots clés ciblé. J'ai optimisé de manière très performante le référencement Skis Rossignol chez Sports Aventure par rapport à des mots-clés adaptés et pertinents. Croissance SEO de 100% sur 4 ans avec dépassement du taux de conversion >1% sur la partie e-commerce, et croissance stable de CA de 10% tous les ans.

Rédaction SEO du Blog Sports Aventure :

Voici mon profil sur le blog de Sports Aventure avec tous les articles que j'ai rédigé. Vous trouverez une centaine de productions SEO friendly.


Ski test : volkl mantra volkl kendo
Ski Test Volkl Mantra et Volkl Kendo

Référencement et rédaction Web pour le matériel skis Rossignol


Je me suis particulièrement attaché à rédiger des articles de blogs sur le matériel de ski Rossignol et particulièrement sur les nouveautés skis Rossignol.

Mes articles sur les skis Rossignol sont référencés en première page sur Google.


Mon article sur les skis Rossignol 2021 - Référencement skis Rossignol

Mes vidéos de présentation gamme et skis tests à propos des skis Rossignol

Article de blog nouveautés Skis 2020 - Référencement Ski Test

Les skis Dynastar en action :

Rédaction d'article Blog SEO référencé sur les skis Rossignol 2020



J'affectionne particulièrement les tests skis Rossignol car la marque propose des gammes entières à tester. Chaque année, Rossignol propose des nouveautés sur les gammes ski Rossignol pistes, Skis Rossigol Freeride, Ski Rossignol Randonnée.


Mes références chez Rossignol :

Rossignol Hero Elite St Ti et Hero Elite Plus Ti.

Rossignol Experience 97

Rossignol Black Ops Sender





Skis Test Rossignol - Gamme React skis de piste


Retrouvez mon test personnel de la gamme de skis de piste Rossignol React 2020 sur la station les Saisies en Janvier. Les conditions de ski sont parfaites pour tester la gamme Rossignol React, voici la présentation en vidéo :




Skis-Test Nouveautés Skis 2019 - Référencement Skis


Article rédigé après 2 jours de tests sur Méribel, pour les nouveautés skis 2019.


Skis Rossignol avec Rancho 2019 - Enak Gavaggio

J'ai crée un petit concours pour gagner des skis Rossignol avec Rancho Enak Gavaggio.


Ski Test Rossignol 2018 - Référencement Ski Rossignol

Retour sur un ski test Rossignol pour les nouveautés skis Rossignol 2017-2017


Organisation du Ski Test Officiel Sports Aventure 2017

Voici l'article qui résume le ski test que j'ai organisé dans la station du Grand Tourmalet :

Opération réalisée de A à Z sous mon égide avec les partenaires Station Grand Tourmalet, Production Vidéo PuraVida Images, N'PY et les marques de ski.

Voici la production vidéo du Ski Test par PuraVida Images

Shooting professionnel pour la station de ski Grand Tourmalet

Retour sur une journée exceptionnelle au Grand Tourmalet sous l'oeil de Benjamin Bireau from PuraVida Images. https://blog.sports-aventure.fr/ski-freeride-grosse-poudreuse-pyrenees/

Résumé vidéo de cette journée ski freeride au Grand Tourmalet

Opération avec PuraVida Images au Grand Tourmalet pour shooter du contenu professionnel et qui a débouché sur une utilisation du contenu par Skipass.

Collaboration Fischer Skis et la Station du Grand Tourmalet

Opération multi-partenaires Fischer / Grand Tourmalet / PuraVida Images pour un test matériel et la mise en avant de produits Fischer ski.


Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page