top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMartin Bié

Contributions médiatiques Skipass - Rédaction Web

Dernière mise à jour : 26 juil. 2021

Rédaction Blog et Collaborations avec le média Skipass.com,



Depuis 2016, je travaillé et collabore avec Skipass en tant que rédacteur SEO de tests matériels de ski, et modèle skieur photo. Avec une dizaine d'articles rédigés et quelques un sélectionnés comme références, je contribue à partager mon expérience et mon ressenti avec le matériel de ski que je teste chaque année. J'ai également réalisé plusieurs couvertures photos à la une du site Skipass, lors de shootings réalisé avec PuraVida Images (Benjamin Bireau).

SHooting photo avec PuraVida Images @Grand Tourmalet
Martin Bié à la Une sur Skipass
Martin Bié Skipass Grand Tourmalet
Skipass Freeride Pura Vida Images
Martin Bié Skipass Grand Tourmalet
Couverture Skipass Grand Tourmalet

Mon profil rédacteur Web Skipass, matériel testé et mes liens sur Skipass.com

Retrouvez mon profil personnel Skipass :

https://www.skipass.com/users/martin-bie/ Mes skis-tests relatif à plusieurs grandes marques de ski que vous pouvez trouver sur mon profil Skipass : https://www.skipass.com/users/martin-bie/tests.html


SKI COVID : un hiver ski particulier mais qui restera gravé

Voici un article de blog sur une sortie ski pendant le Covid Hiver 2021 au Grand Tourmalet

freeride et randonnée en station pendant le covid19 au Grand Tourmalet
Ski Covid : Stations Fantômes
Station Grand Tourmalet pendant le Covid19 ski freeride de randonnée
La nature offre le plus beau des spectacles

Référencement SEO des articles Blog sur Skipass.com


Les articles que je rédige sont SEO friendly pour optimiser le référencement du partenaire et la position sur les moteurs de recherche.

Partage directement d'une photo by Puravida Images dans le feed Instagram de Skipass.com


Post: Blog2 Post
bottom of page